lundi 7 février 2011

Vendredi, j'ai essayé le jeu Your Shape sur la wii. C'est bien fait mais l'entraînement est un peu malade. Fiou! J'ai eu mal aux cuisses pour le reste de la journée. Samedi, j'ai fait les courses à pied avec William en carosse pendant que Rosalie était à son cours de ballet. Dans la neige pas déblayée, c'était quelquechose à pousser. Le soir on est allé à la fête des neiges au Parc des Salines, on a pris une grande marche dans le bois avant d'aller voir les feux d'artifices. Dimanche j'ai fait plusieurs glissades dans la cour avec les mousses. Donc j'ai eu un weekend bien chargé côté conditionnement physique. Demain c'est mon cour de cardio-traîneau! J'espère que la neige aura été damée un peu parce qu'on va encore travailler fort à tirer les traîneaux.

Finalement j'ai fait une pesée dimanche: 201.9 lbs!  Wouhou!!! Espérons que ça ne remontera pas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire